Le Forum du Stade Malherbe de Caen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Stade Malherbe de Caen

Un forum, Le Stade Malherbe, Du foot, De beaux échanges !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Départs officiels ou probables

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SMCaen14
Admin
Admin
SMCaen14


Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Caen
Club(s) préféré(s) : Caen, PSG, AS Roma
Date d'inscription : 01/08/2007

Départs officiels ou probables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départs officiels ou probables   Départs officiels ou probables - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:29

Caen : Fortin nie pour Gouffran

Le président caennais Jean-François Fortin continue de nier s'être mis d'accord avec le PSG concernant Yoan Gouffran en vue d'un transfert cet hiver.


Dans un entretien paru vendredi dans Ouest-France, Jean-François Fortin a nié s'être mis d'accord avec le PSG pour le transfert de Yoan Gouffran lors du mercato hivernal. On parle pourtant de sa présentation dès le 3 janvier 2008 par le club de la Capitale : « Je réaffirme qu'il n'y a aucun accord avec le PSG au sujet de Yoan, lance le président caennais. A la fin du mercato d'été, le PSG souhaitait le faire venir, lui voulait y aller, le club souhaitait qu'il reste, et il est resté. Ce qui s'est passé l'a perturbé en début de saison, lui comme le reste de l'équipe, mais Yoan est beaucoup mieux depuis quelques matches. Aujourd'hui, je ne vais pas mentir, le président du PSG Alain Cayzac veut toujours l'enrôler, et des contacts existent. Il m'a fait part oralement de ce qu'il envisageait de proposer pour Yoan, et je sais que c'est un homme de parole. Est-ce que Gouffran va partir cet hiver ? Aujourd'hui, il y a trop de considérations à prendre en compte pour être affirmatif dans un sens ou dans l'autre. Yoan est un joueur important, et il est certain qu'un départ ne serait pas facile à admettre. »

Source: Football365
Revenir en haut Aller en bas
https://smcaen.1fr1.net
SMCaen14
Admin
Admin
SMCaen14


Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Caen
Club(s) préféré(s) : Caen, PSG, AS Roma
Date d'inscription : 01/08/2007

Départs officiels ou probables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départs officiels ou probables   Départs officiels ou probables - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:50

Arrivé en juin dernier à Caen, sous forme de prêt, Issam Jemaa a visiblement regagné dimanche ses foyers du RC Lens. Une surprise même si le Tunisien vivait mal sa situation.
par Sylvain Letouzé

Notre correspondant à Caen

Dès la rencontre du 14 Juillet dernier au Havre, en match de préparation, jour de la première apparition de Jemaa dans le groupe de Franck Dumas, quelques signes laissaient penser que le Lensois était là, contre mauvaise fortune bon cœur. À la question, «Pourquoi avoir choisi Caen ?», ce dernier répondait tout bonnement, «Guy Roux m’a dit qu’il ne comptait pas sur moi et que je pouvais partir alors j’ai demandé à mon agent de me trouver un club de L1». Une première sortie diversement commentée mais rapidement mise sur le compte d’un français hésitant puisque ces apparitions suivantes face à Lorient et Rennes ont laissé entrevoir de bien jolies promesses. Seulement voilà, dès le championnat débuté, les promesses sont restées en l’air. Pire même, puisque, avec la sélection tunisienne, Jemaa se fait littéralement «découper» par un Soudanais et s’en sort avec une bonne entorse du genou.

Conservé par papin ?
Le début des soucis puisqu’un premier clash intervient quatre semaines après quand Roger Lemerre rappelle son joueur pour deux rencontres amicales avec la sélection nationale alors que ce dernier est tout juste remis de sa blessure, prise en charge par le staff caennais. Le refus est catégorique et Jemaa, star dans son pays, ne se rend finalement pas en équipe nationale. La suite et l’arrivée de l’hiver le font apparaître à quelques reprises, notamment contre Le Mans, ou il manque un penalty, contre Lyon (en Coupe de la Ligue) ou il n’existe quasiment pas et contre Lens ou il passe à côté de l’événement. Le match de samedi soir dernier à Rennes a marqué l’arrêt définitif. Non entré en jeu, Issam Jemaa «pète» un plomb et dimanche, son casier était vide et son nom enlevé des vestiaires. Quid de l’avenir du joueur ? Il retournera forcément à Lens, son club d’appartenance. À savoir maintenant si Papin voudra de lui ? Rien n’est moins sur. Côté caennais, et même s’il ne s’agissait pas d’une pièce maîtresse, il était néanmoins un joueur au physique intéressant et doté d’une puissance qu’aucun de ses équipiers ne peut arguer. Il était certes très difficile de lui attribuer un poste tant sa culture tactique et sa science du placement étaient limitées mais rien que le fait de perdre un joueur est toujours très embêtant

source:sport25.com
Revenir en haut Aller en bas
https://smcaen.1fr1.net
SMCaen14
Admin
Admin
SMCaen14


Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Caen
Club(s) préféré(s) : Caen, PSG, AS Roma
Date d'inscription : 01/08/2007

Départs officiels ou probables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départs officiels ou probables   Départs officiels ou probables - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:02

Caen : Jemaa veut partir

Dans un entretien accordé à Ouest-France, Issam Jemaa confie qu'il veut quitter Caen.

Issam Jemaa n'est pas content. L'attaquant caennais considère qu'on ne lui offre pas la possibilité de s'exprimer en Normandie : « Dans ma tête, je me sens parti. J'ai l'impression de ne servir à rien. Je veux partir. » Prêté par le RC Lens au stade Malherbe, le Tunisien ne serait pas contre un retour dans le nord : « On verra. Mon agent s'occupe du dossier. Il n'est pas impossible que je retourne au RC Lens. » En attendant, Jemaa partira le 27 décembre avec sa sélection pour préparer la CAN.

Source: Football365
Revenir en haut Aller en bas
https://smcaen.1fr1.net
SMCaen14
Admin
Admin
SMCaen14


Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Caen
Club(s) préféré(s) : Caen, PSG, AS Roma
Date d'inscription : 01/08/2007

Départs officiels ou probables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départs officiels ou probables   Départs officiels ou probables - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:04

Interviews de Yoan Gouffran et Jean-François Fortin

La question ne semblait plus se poser selon de nombreux médias ! Yoan Gouffran sera parisien en Janvier. Pas si évident pour le meilleur buteur du Stade Malherbe qui nous a confié ne pas avoir encore pris sa décision sur un éventuel départ au Mercato. L’international Espoir qui a connu différentes périodes depuis quelques mois, n’exclut pas de rester au Stade Malherbe jusqu’à la fin de saison.

Pour sa part, le président du Stade Malherbe Caen, Jean-François Fortin, espère conserver son attaquant mais estime que seul le joueur fera ce choix. Le président du Stade Malherbe (cf interview sur le site officiel du club) souhaite que Yoan se prononce sur son avenir avant la trêve pour permettre au club normand de se retourner rapidement si d’aventure il quittait le SM Caen.

Source: smcaen.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://smcaen.1fr1.net
footeuse13
Petit-Poussin
Petit-Poussin



Nombre de messages : 31
Age : 60
Club(s) préféré(s) : Lyon -PSG - Metz
Date d'inscription : 08/09/2007

Départs officiels ou probables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départs officiels ou probables   Départs officiels ou probables - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:17

Officiel : Accord trouvé pour Grandin

Un accord a été trouvé entre l’OM et le Stade Malherbe de Caen concernant la venue d’Eliott Grandin au club olympien. Son arrivée reste encore soumise à la traditionnelle visite médicale
Revenir en haut Aller en bas
footeuse13
Petit-Poussin
Petit-Poussin



Nombre de messages : 31
Age : 60
Club(s) préféré(s) : Lyon -PSG - Metz
Date d'inscription : 08/09/2007

Départs officiels ou probables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départs officiels ou probables   Départs officiels ou probables - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:12

Marseille souhaite enroler SAVIDAN a la trêve ca sera une grosse perte pour vous si il part
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen14
Admin
Admin
SMCaen14


Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Caen
Club(s) préféré(s) : Caen, PSG, AS Roma
Date d'inscription : 01/08/2007

Départs officiels ou probables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départs officiels ou probables   Départs officiels ou probables - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:19

L'athlético Madrid aussi s'est dit intéressé mais le président et le joueur se sont concertés pour poursuivre l'aventure ensemble !!
Revenir en haut Aller en bas
https://smcaen.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Départs officiels ou probables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départs officiels ou probables   Départs officiels ou probables - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départs officiels ou probables
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Stade Malherbe de Caen :: Le Groupe du Stade Malherbe :: Les transferts du SMC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser