Le Forum du Stade Malherbe de Caen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Stade Malherbe de Caen

Un forum, Le Stade Malherbe, Du foot, De beaux échanges !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Arrivées officielles ou probables

Aller en bas 
AuteurMessage
SMCaen14
Admin
Admin
SMCaen14


Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Caen
Club(s) préféré(s) : Caen, PSG, AS Roma
Date d'inscription : 01/08/2007

Arrivées officielles ou probables Empty
MessageSujet: Arrivées officielles ou probables   Arrivées officielles ou probables Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:08

Au 1er août, le Stade Malherbe de Caen a recruté les joueurs suivants :
- Adnane (Cherbourg)
- Boucansaud (Troyes)
- Eluchans (Independiente)
- R.Gomis (Laval)
- Jemaa (p.Lens)
- Nivet (Troyes)
- Svensson (Glasgow Rangers)
- Thébaux (Dijon)
Revenir en haut Aller en bas
https://smcaen.1fr1.net
SMCaen14
Admin
Admin
SMCaen14


Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Caen
Club(s) préféré(s) : Caen, PSG, AS Roma
Date d'inscription : 01/08/2007

Arrivées officielles ou probables Empty
MessageSujet: Re: Arrivées officielles ou probables   Arrivées officielles ou probables Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:44

Caen : La piste Cherrad ?

Selon une information de la presse algérienne relayée par Ouest France, Abdelmalek Cherrad pourrait rejoindre prochainement les rangs caennais. Actuellement au chômage, l'ancien Niçois arriverait comme joker.

Abdelmalek Cherrad pourrait prochainement venir renforcer l'effectif du Stade Malherbe.

Selon Ouest France, qui reprend les informations d'un site internet algérien l'ancien attaquant niçois, actuellement au chômage, pourrait rejoindre Caen comme joker. Le joueur et le club normand seraient selon cette source en négociations avancées.

Source: football365
Revenir en haut Aller en bas
https://smcaen.1fr1.net
SMCaen14
Admin
Admin
SMCaen14


Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Caen
Club(s) préféré(s) : Caen, PSG, AS Roma
Date d'inscription : 01/08/2007

Arrivées officielles ou probables Empty
MessageSujet: Re: Arrivées officielles ou probables   Arrivées officielles ou probables Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:46

Libre de tout contrat depuis son départ de Bastia en juin dernier, l'attaquant algérien Adelmalek Cherrad espère rapidement rejoindre le Stade Malherbe de Caen.

Malgré la présence de Yoann Gouffran, Issam Jemaa, Lilian Compan et Julien Toudic, le Stade Malherbe poursuit ses recherches pour trouver un attaquant supplémentaire. Les dirigeants normands ont notamment approché Adelmalek Cherrad (26 ans, ex-Bastia).

« On discute, nous explique l'attaquant algérien. J'espère que ça va se faire rapidement. J'ai également des contacts à l'étranger mais je préfère rester en France. J'ai envie de redorer mon blason. Les gens ont souvent une mauvaise image de moi alors que je ne suis plus le même homme que par le passé. J'ai changé. Et je l'ai déjà montré à Bastia, notamment la saison passée (ndlr : 7 buts en 21 matches de championnat). »

Cet été, le Sporting Club de Bastia avait proposé une prolongation de contrat de deux ans à son joueur mais en vain. Aujourd'hui, Abdelmalek Cherrad est libre de s'engager où bon lui semble. Sa possible arrivée au Stade Malherbe de Caen n'empêchera donc pas Franck Dumas d'engager un éventuel joker défensif.

Source: football365
Revenir en haut Aller en bas
https://smcaen.1fr1.net
SMCaen14
Admin
Admin
SMCaen14


Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Caen
Club(s) préféré(s) : Caen, PSG, AS Roma
Date d'inscription : 01/08/2007

Arrivées officielles ou probables Empty
MessageSujet: Re: Arrivées officielles ou probables   Arrivées officielles ou probables Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:40


ASM Oran : Caen piste Boumechra ?

Le Stade Malherbe de Caen aurait des vues sur le milieu offensif de l'ASM Oran (L2 algérienne), Salim Boumechra.
Convoité par plusieurs grosses algériennes, dont le MC Alger, Salim Boumechr, âgé de vingt-quatre ans, figurerait également sur les tablettes du Stade Malherbe de Caen. Les recruteurs normands suivraient le milieu offensif de l'ASM Oran (L2 algérienne), auteur de neuf buts en dix-sept matches de championnat cette saison, pour le futur.

Source: Football365
Revenir en haut Aller en bas
https://smcaen.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Arrivées officielles ou probables Empty
MessageSujet: Re: Arrivées officielles ou probables   Arrivées officielles ou probables Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivées officielles ou probables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Stade Malherbe de Caen :: Le Groupe du Stade Malherbe :: Les transferts du SMC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser