Le Forum du Stade Malherbe de Caen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Stade Malherbe de Caen

Un forum, Le Stade Malherbe, Du foot, De beaux échanges !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Paris-Saint-Germain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SMCaen14
Admin
Admin
SMCaen14


Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Caen
Club(s) préféré(s) : Caen, PSG, AS Roma
Date d'inscription : 01/08/2007

Paris-Saint-Germain Empty
MessageSujet: Paris-Saint-Germain   Paris-Saint-Germain Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:09

Voici le topic du PSG.

L'équipe type parisienne pour la saison 2007-2008 :

Paris-Saint-Germain Psg10
Revenir en haut Aller en bas
https://smcaen.1fr1.net
SMCaen14
Admin
Admin
SMCaen14


Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Caen
Club(s) préféré(s) : Caen, PSG, AS Roma
Date d'inscription : 01/08/2007

Paris-Saint-Germain Empty
MessageSujet: Re: Paris-Saint-Germain   Paris-Saint-Germain Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:16

- Armand répond aux questions d'internautes sur sa carrière et sur le PSG

- Réaction de Rothen après la défaite 3-1 face à Lorient

- Pauleta réfléchit sur son avenir au Parc des Princes

- Signature d'un gardien


Dernière édition par le Mer 12 Sep - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://smcaen.1fr1.net
SMCaen14
Admin
Admin
SMCaen14


Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Caen
Club(s) préféré(s) : Caen, PSG, AS Roma
Date d'inscription : 01/08/2007

Paris-Saint-Germain Empty
MessageSujet: Re: Paris-Saint-Germain   Paris-Saint-Germain Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:47

Citation :
Lille pourraient se jouer dimanche (18h00) au Parc des Princes sans Didier Digard et Jérôme Rothen. L'ex-havrais souffre d'une béquille à la cuisse droite qui l'a privé du match conre Metz. De l'avis du jeune parisien, il ne sera pas forcément rétabli : « Cela risque d'être trop juste pour dimanche car j'ai encore mal. Je pensais que ce serait bon mais j'ai fais pas mal d'efforts que je paie sûrement. Je ne pense pas reprendre l'entraînement collectif avant jeudi » a t-il confié. L'IRM passée par Didier Digard a révélé que l'hématome était encore présent.
Jérôme Rothen quant à lui passera une IRM mardi afin d'en savoir plus sur sa contrature à la cuisse qui le privera du rendez-vous avec l'équipe de France contre la Sovaquie.

Source: football365
Revenir en haut Aller en bas
https://smcaen.1fr1.net
SMCaen14
Admin
Admin
SMCaen14


Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Caen
Club(s) préféré(s) : Caen, PSG, AS Roma
Date d'inscription : 01/08/2007

Paris-Saint-Germain Empty
MessageSujet: Re: Paris-Saint-Germain   Paris-Saint-Germain Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:42

Citation :
Le Paris-SG va recruter

Alain Cayzac, le président du Paris-SG, a déclaré jeudi que son club n'avait pas mis un terme à son recrutement. S'il fait pleinement confiance à Paul le Guen et à son staff, le dirigeant parisien ne se satisfait pas des trois points en quatre journées. «On a pas mal travaillé avec pas mal de départs (Kalou, Rozehnal, Cissé etc..). N'oublions pas que nous avons aussi failli voir partir Rothen et Armand. Dire que je suis serein, ce n'est pas un mot que j'aime bien mais je suis déterminé à ne plus revivre ce que l'on a vécu l'an passé».

«Le recrutement n'est pas terminé, on peut envisager un ou deux joueurs d'ici la fin du mercato, un joueur côté droit par exemple. C'est un problème de choix et pas financier même si à un moment, oui, il fallait vendre pour alléger la masse salariale». Alain Cayzac a reconnu implicitement que le profil du Caennais, Yoan Gouffran restait très intéressant pour le PSG et que le club s'activait. «On a 10 jours pour faire avancer les choses».

Source: France Football
Revenir en haut Aller en bas
https://smcaen.1fr1.net
SMCaen14
Admin
Admin
SMCaen14


Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Caen
Club(s) préféré(s) : Caen, PSG, AS Roma
Date d'inscription : 01/08/2007

Paris-Saint-Germain Empty
MessageSujet: Re: Paris-Saint-Germain   Paris-Saint-Germain Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:38

Information L'Equipe. Toujours sur la piste du Caennais Yohann Gouffran pour occuper le poste de milieu droit, le Paris-SG s'apprête à recruter un autre joueur pour évoluer dans ce couloir : le latéral droit brésilien Marcos Venâncio de Albuquerque dit "Cearà". Ce joueur de 27 ans évolue à l'Internacional Porto Alegre. Il vient de prolonger son contrat jusqu'en 2011. Mais il s'est montré sensible à l'intérêt du club parisien, qui le suit depuis plus d'un an.

L'indemnité de transfert devrait osciller entre 2 et 2,5 millions d'euros. Cearà signerait un contrat de trois ans à son arrivée à Paris, d'ici à vendredi minuit, date de cloture du marché des transferts. Considéré comme l'un des trois meilleurs joueurs du Brésil à son poste, il s'était fait remarquer, en décembre dernier, au Japon, lors de la Coupe du monde des clubs remportée par son club à l'issue de la finale contre Barcelone (1-0). Un match au cours duquel son marquage sur Ronaldinho avait souvent neutralisé le Ballon d'Or France Football 2005.
Son contrat signé, il deviendra la quatrième recrue du PSG après Didier Digard, Grégory Bourillon et Zoumana Camara.
Revenir en haut Aller en bas
https://smcaen.1fr1.net
SMCaen14
Admin
Admin
SMCaen14


Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Caen
Club(s) préféré(s) : Caen, PSG, AS Roma
Date d'inscription : 01/08/2007

Paris-Saint-Germain Empty
MessageSujet: Re: Paris-Saint-Germain   Paris-Saint-Germain Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:28

Satisfait de la victoire de Paris au Mans (0-2), Pedro Miguel Pauleta en a profité pour déclarer qu'il resterait à Paris jusqu'à la fin de la saison.

« On a fait un match très solide qu'on a mérité de gagner, a confié Pauleta au micro de Canal+. C'était une rencontre très importante pour nous. Cette première victoire va donner beaucoup de confiance à l'équipe. »

Dans l'incertitude sur son avenir à Paris, l'international portugais en a profité pour déclarer son envie de rester au club jusqu'à la fin de la saison. « Je vais continuer avec Paris, c'est mon envie, c'est ce que je veux, a-t-il annoncé. Je vais terminer ma saison ici comme je l'ai dit au début. Après cette période de réflexion, je pense que c'est le mieux pour tout le monde. J'ai encore certaines choses à faire dans ce club et j'ai envie de rester. »

Source: Football365
Revenir en haut Aller en bas
https://smcaen.1fr1.net
SMCaen14
Admin
Admin
SMCaen14


Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Caen
Club(s) préféré(s) : Caen, PSG, AS Roma
Date d'inscription : 01/08/2007

Paris-Saint-Germain Empty
MessageSujet: Re: Paris-Saint-Germain   Paris-Saint-Germain Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:04

Mendy : «Les Bleus ? Oui, à la télé»

L'arrière latéral droit du Paris-SG, Bernard Mendy, reconnaît sur le site officiel du club que l'équipe de France reste dans un coin de son esprit même si pour l'instant, il s'en estime loin. Priorité à Paris ! « L'équipe de France demeure un de mes objectifs, mais j'ai des paliers à franchir. Pour l'instant, je me consacre au Paris Saint-Germain. Quand les résultats seront bons avec le PSG et que je serai plus régulier dans mes performances, peut-être que l'on fera appel à moi. Mais pour le moment ma priorité c'est le PSG. Les Bleus je les regarde de loin... A la télévision. L'arrivée de Ceara au PSG ? Je crois que ce n'est pas plus mal. Apparemment, Alain Cayzac s'est dit, en me voyant à terre contre Lille, que si jamais j'étais blessé, il n'y avait personne pour me remplacer. Mulumbu qui m'a parfois suppléé est parti (prêté à Amiens) et il était donc logique de recruter un latéral droit. J'ai entendu dire que ce recrutement découlait du fait que je n'ai pas prolongé mon contrat, pour moi ce sont des paroles en l'air. Il fallait simplement un joueur qui puisse doubler mon poste en cas de suspension ou de blessure. Je ne connais pas encore Ceara, mais apparemment c'est un joueur de qualité. C'est un concurrent direct et le meilleur jouera. »

Source: France Football
Revenir en haut Aller en bas
https://smcaen.1fr1.net
SMCaen14
Admin
Admin
SMCaen14


Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Caen
Club(s) préféré(s) : Caen, PSG, AS Roma
Date d'inscription : 01/08/2007

Paris-Saint-Germain Empty
MessageSujet: Re: Paris-Saint-Germain   Paris-Saint-Germain Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:15

Rothen : « Insuffisant au Parc »

Si Jérôme Rothen dresse un bilan décevant du début de saison du PSG avant de se rendre à Monaco, le milieu de terrain regrette surtout que l'équipe parisienne n'ait toujours pas gagné au Parc des Princes.

Jérôme Rothen, quel bilan tirez-vous de ce début de saison pour le PSG à cette mini-trêve ?
Au niveau comptable, nous savons qu'il n'est pas bon. Il n'est pas bon car, sur sept matchs, nous n'en avons gagné qu'un seul et que nous ne comptons aujourd'hui que huit points. C'est donc largement en dessous de ce que nous attendions. C'est surtout insuffisant au Parc des Princes où nous n'avons pas encore trouvé la clé pour gagner, même si nous avons aujourd'hui davantage de matchs référence à l'extérieur. Sur les matchs à Lens (0-0) ou au Mans (2-0 pour le PSG), ce sont des matchs où nous avons été solides, donc ça nous rassure déjà par rapport à nos prestations en déplacement où nous sommes capables d'aller chercher beaucoup de points. Ca tombe bien car le match de dimanche a lieu à Monaco, donc à l'extérieur. J'espère que nous allons répéter notre dernière performance à l'extérieur, c'est-à-dire le match du Mans.


D'autant que derrière, vous recevrez Bordeaux. Ca sera l'occasion de vous situer vraiment…
Oui, c'est l'occasion avant encore une nouvelle trêve de pouvoir engranger des points, de continuer la série que nous avons entamé avec notre victoire au Mans puis le nul contre Marseille. Il y a six points à prendre, mais pensons surtout aux trois points que nous pourrons prendre à Monaco. J'espère que nous ferons un bon match pour réaliser un petit exploit, car Monaco marche bien en ce début de saison, donc nous savons à quoi nous attendre. Mais pour revenir à notre bilan actuel, je dirais que nous nous sommes un peu cherchés les premiers matchs. Nous n'avons pas été à la hauteur sur quelques matchs où nous avons surtout fait de bonnes mi-temps, mais jamais deux de suite. Donc c'est pour ça que nous n'avons pas réussi à nous imposer.


Néanmoins, on sent dans vos propos qu'il y a eu du mieux…
Le point positif est que nous avons fait preuve d'une certaine solidité, car même si nous n'avons gagné qu'une fois, nous n'avons perdu qu'un match. Dans ce que nous faisons, nous sommes assez cohérents au niveau tactique et nous avons beaucoup plus de certitudes dans le jeu depuis deux matchs. Sur ces deux matchs contre Le Mans et Marseille, nous avons réussi à nous créer beaucoup plus d'occasions et à marquer des buts. Maintenant, il faut aller chercher encore plus haut dans la performance pour cette fois engranger des victoires consécutives. Car il n'y a que comme ça que nous remonterons au classement.

Source: Football365
Revenir en haut Aller en bas
https://smcaen.1fr1.net
SMCaen14
Admin
Admin
SMCaen14


Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Caen
Club(s) préféré(s) : Caen, PSG, AS Roma
Date d'inscription : 01/08/2007

Paris-Saint-Germain Empty
MessageSujet: Re: Paris-Saint-Germain   Paris-Saint-Germain Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:14

PSG : L'hommage de Rothen à Borelli

Attristé par le décès de Francis Borelli, Jérôme Rothen rend hommage à l'ancien président du club parisien sur le site du PSG. Le gaucher veut même battre Rennes et dédier ce succès à Francis Borelli.


Comme beaucoup d'amoureux de toujours du PSG, Jérôme Rothen a été touché par la mort de Francis Borelli, mardi dernier. « Francis Borelli était une figure emblématique du club. Nous sommes tous tristes pour les gens qui aiment ce club. Il était vraiment amoureux du Paris Saint-Germain et était à l'origine de son histoire. C'est le moment de lui rendre un très grand hommage, car il le mérite. Je me souviens de matches avec Safet Susic, Zlatko Vujovic, Dominique Rocheteau… Et lui qui dégageait vraiment quelque chose. Avec le recul, je me rends compte qu'il a beaucoup apporté au club » déclare le milieu de terrain du PSG sur le site du club.

Heureux que le Parc des Princes honore la mémoire de l'ancien Parisien en respectant deux minutes de silence samedi lors de la venue de Rennes, Rothen espère que les Parisiens battront les Rennais afin de pouvoir dédier ce succès à l'ancien Big Boss du club : «Un hommage lui sera rendu avant le match avec deux minutes de silence. Evidemment, on la respectera, mais ce que l'on peut faire de plus beau c'est de gagner pour lui. Je pense qu'il était triste des dernières saisons du club. On va donc essayer de remporter ce match en sa mémoire. En espérant qu'il y ait du monde, que l'on fasse la fête ensemble et que tout le monde soit content. »

Source: Football365
Revenir en haut Aller en bas
https://smcaen.1fr1.net
rubio22
Petit-Poussin
Petit-Poussin
rubio22


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Guingamp (22)
Club(s) préféré(s) : Le Stade Rennais et Lorient
Date d'inscription : 30/10/2007

Paris-Saint-Germain Empty
MessageSujet: Re: Paris-Saint-Germain   Paris-Saint-Germain Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:12

Le PSG ont failli surprendre les lyonnais, avec un doublé de Pauleta au Parc (3-2).
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen14
Admin
Admin
SMCaen14


Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Caen
Club(s) préféré(s) : Caen, PSG, AS Roma
Date d'inscription : 01/08/2007

Paris-Saint-Germain Empty
MessageSujet: Re: Paris-Saint-Germain   Paris-Saint-Germain Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:06

oui dommage mais Benzema eszt vraiment très très fort...
Revenir en haut Aller en bas
https://smcaen.1fr1.net
SMCaen14
Admin
Admin
SMCaen14


Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Caen
Club(s) préféré(s) : Caen, PSG, AS Roma
Date d'inscription : 01/08/2007

Paris-Saint-Germain Empty
MessageSujet: Re: Paris-Saint-Germain   Paris-Saint-Germain Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:58

De l’ombre à la lumière

En faisant jouer à fond la concurrence, Paul Le Guen a brouillé les cartes au sein du PSG. Et si certains joueurs restent indéboulonnables, la majorité de l’effectif navigue entre le terrain et le banc.


L’anecdote peut faire sourire. En confiant le brassard à Sylvain Armand samedi soir à Strasbourg, Paul Le Guen a ainsi désigné un troisième capitaine en l’espace de six jours. Après Mamadou Sakho face à Lyon et Pedro Miguel Pauleta contre Montpellier… Mais loin d’être anodin, ce choix de l’entraîneur parisien confirme encore un peu plus la tendance actuelle au sein de ce PSG : plus personne ou presque n’est intouchable. Les places se gagnent désormais à l’entraînement sur les pelouses du Camp des Loges et la répétition des contre-performances au Parc des Princes fragilisent encore un peu plus la situation de joueurs qui ne parviennent pas à s’imposer. Du coup, après treize journées de L1, rares sont les « indéboulonnables ». Et bien malin qui pourrait aujourd’hui deviner les contours de la formation qui débutera face à Nancy samedi prochain.

Les piliers
Après un tiers de championnat, ils ne sont plus que trois à avoir débuté toutes les rencontres : Mickaël Landreau, Zoumana Camara et Jérémy Clément. Pour le gardien parisien, il convient également de rajouter les deux matchs de Coupe de la Ligue, Paul Le Guen ayant décidé de ne pas instaurer de tournante avec Jérôme Alonzo. Compte tenu des prestations du gardien international, décisif à de nombreuses reprises (encore cette semaine en détournant un penalty face à Montpellier), la donne ne devrait pas changer cette saison. L’important temps de jeu de Zoumana Camara peut davantage surprendre tant l’ancien Stéphanois a peiné à prendre ses marques en début de saison. Mais Paul Le Guen l’a recruté (ndlr : 6 M€) pour qu’il devienne le patron de sa défense et il lui laisse le temps de s’imposer. La dernière prestation de Camara à Strasbourg est donc rassurante pour le PSG, le joueur montant en puissance au fil des semaines. Enfin, que dire de Jérémy Clément ? Fils spirituel de Paul Le Guen qu’il a connu à Lyon avant de le suivre aux Glasgow Rangers puis à Paris, le milieu récupérateur est un élément indispensable et qui ne déçoit pas. Doué techniquement et auteur d’un gros abatage à chacune de ses sorties, il n’a jamais été mis en concurrence à son poste.

Les indispensables
Avec onze titularisations et déjà cinq passes décisives, Jérôme Rothen fait partie des plans de Paul Le Guen. Que ce soit à gauche dans un 4-4-2 classique ou dans une position axiale dans le 4-3-3 aligné à Strasbourg, le gaucher tient un rôle important dans l’esprit de son entraîneur. Même s’ils ont moins joué (cinq matchs de championnat chacun), Ceará et Mario Yepes ont gagné leur place depuis quelques semaines. Le Brésilien s’est approprié le couloir droit et sa polyvalence (défenseur ou milieu) devrait lui assurer un temps de jeu conséquent dans les mois à venir. Seule incertitude le concernant : son efficacité défensive, lui qui est davantage efficace lorsque le PSG attaque. Quant au Colombien, c’est une vraie résurrection. Ecarté en début de saison, Super Mario a profité du passage à vide de Bourillon pour s’installer en défense centrale. Avec succès pour l’instant. Dans un autre registre, Amara Diané bénéficie lui aussi des faveurs de son entraîneur. Seulement neuf titularisations pour l’Ivoirien mais treize apparitions en L1 pour celui qui peut jouer devant ou dans le couloir droit.

Pas titulaires mais presque
Titulaire au Parc des Princes, remplaçant à l’extérieur… La situation de Pauleta est des plus claires et la présence sur le banc du Portugais à Strasbourg, malgré ses deux doublés face à Lyon et Montpellier, a confirmé que Paul Le Guen n’avait pas encore changé d’avis. Luyindula, précieux en déplacement pour sa technique et sa conservation du ballon, pourrait connaître le même sort en se contentant du banc au Parc des Princes et en s’exprimant essentiellement à l’extérieur. Situation un peu différente pour Sylvain Armand, écarté après le revers face à Rennes et sur le banc lors des matchs face à Valenciennes et Lyon. Mais le peu d’assurance dégagée par M.Sakho, capitaine à deux reprises, devrait relancer durablement Armand dans le circuit. Chez les jeunes, la donne a également changé. Et désormais, seuls Arnaud et Ngoyi semblent pouvoir s’installer dans l’équipe. Le premier a d’ailleurs marqué en Alsace alors que le second a démontré un intéressant compromis technique-physique.

Prêts à saisir la moindre opportunité
Entrés en jeu face à Strasbourg, Didier Digard et David N’Gog auront encore leur chance dans les prochaines semaines. C’est une certitude. Pour l’ancien Havrais, il s’agit même d’une continuité logique après un début de saison prometteur (neuf titularisations) et un coup de pompe assez légitime. Quant au jeune attaquant, il offre une solution supplémentaire à Paul Le Guen comme cela fut le cas à Lorient en Coupe de la Ligue (doublé de N’Gog). D’autres, comme M.Sakho, B.Mendy et Sankharé, auront du mal à s’imposer durablement dans cette équipe parisienne. Mais ils n’en seront vraisemblablement pas écartés.

Ça se complique pour eux
Sifflé par le Parc des Princes face à Montpellier, Pierre-Alain Frau a été écarté du groupe à l’occasion du déplacement à Strasbourg. Simple mesure passagère ou situation plus complexe pour l’attaquant ? Seule certitude : Paul Le Guen compte sur l’ancien Sochalien (sept titularisations et onze matchs de L1). Mais le faible rendement du joueur et son manque chronique de confiance ne plaisent plus en sa faveur. Le constat est encore pire pour Gallardo, qui n’a été titulaire qu’à une seule reprise en championnat et sur qui Paul Le Guen ne compte pas. Un départ au Mercato est d’ailleurs très envisageable. Egalement écarté depuis quelques matchs, Bourillon paie lui un début de saison poussif. Et l’ancien Rennais assiste actuellement à la montée en puissance de la paire Camara-Yepes… Blessé, Chantôme semble lui aussi avoir raté le bon wagon. Quant aux jeunes Mvoto et Y.Boli, ils n’ont pas eu leur chance. A noter enfin la situation d’Alonzo, doublure de Landreau dans toutes les compétitions. Il s’en accommode et se tient prêt, au cas où…

Source: Football365
Revenir en haut Aller en bas
https://smcaen.1fr1.net
benji-005
Petit-Poussin
Petit-Poussin



Nombre de messages : 7
Age : 33
Club(s) préféré(s) : Rennes et Caen
Date d'inscription : 03/09/2007

Paris-Saint-Germain Empty
MessageSujet: Paris   Paris-Saint-Germain Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:38

Juste un mot pour qualifier ce club, un mot qui veut tout dire et qui résume bien le PSG :

MDR !
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen14
Admin
Admin
SMCaen14


Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Caen
Club(s) préféré(s) : Caen, PSG, AS Roma
Date d'inscription : 01/08/2007

Paris-Saint-Germain Empty
MessageSujet: Re: Paris-Saint-Germain   Paris-Saint-Germain Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:45

Rothen et ses gros doutes

Dans une interview au Journal du Dimanche, dont des extraits ont été dévoilés par l'Agence France Presse, Jérôme Rothen a déclaré qu'il irait «voir ailleurs» si le PSG «galère» comme il l'a fait jusqu'ici, avouant avoir hésité à prolonger son contrat avec le club de la capitale jusqu'en 2011. «J'ai hésité à prolonger. Je l'ai fait parce que je pensais que le club était en progression sur les dix derniers mois», avoue le milieu de terrain du Paris SG, courtisé par Lyon cet été.

«Si on ne finit pas dans les dix premiers et qu'on ne fait rien dans les coupes, il faudra mettre une bombe dans le groupe et reconstruire, estime-t-il. Même s'il me reste trois ans de contrat, il vaudra peut-être mieux arrêter là.» «J'aimerais finir ma carrière à Paris», a expliqué Rothen, en tempérant nettement : «Mais si on galère, j'irai voir ailleurs, à l'étranger». Concernant la décision de Paul Le Guen de donner le brassard de capitaine au jeune Sakho (17 ans), Rothen a assuré avoir fait part de son désaccord à son entraîneur : «Je n'adhérais pas et je lui ai dit. Un jeune de 17 ans n'a pas à être capitaine. Intégrer les jeunes c'est bien. Le brassard, c'est autre chose».

Source: France Football
Revenir en haut Aller en bas
https://smcaen.1fr1.net
SMCaen14
Admin
Admin
SMCaen14


Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Caen
Club(s) préféré(s) : Caen, PSG, AS Roma
Date d'inscription : 01/08/2007

Paris-Saint-Germain Empty
MessageSujet: Re: Paris-Saint-Germain   Paris-Saint-Germain Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:50

Citation :

<H1>Rothen menacé


Jérôme Rothen, pris pour cible ces derniers temps par les supporters du Paris-SG, a fait l'objet de menaces «très graves» dans la nuit de jeudi à vendredi à son domicile. L'une de ses voitures a été dégradée. Le club de la capitale a réagit par un communiqué sur son site Internet :
«Le PSG condamne formellement les menaces très graves dont Jérôme Rothen a été l'objet dans la nuit de jeudi à vendredi à son domicile ainsi que les exactions commises sur son véhicule. Il est inadmissible que de tels actes puissent se produire. Nous sommes certains que les véritables supporters du club, certes mécontents des résultats actuels et dont nous comprenons la déception et la tristesse, condamnent également ces actes odieux qui nuisent une fois de plus à leur image et à celle du PSG».

Source: France Football
</H1>
ça rime à quoi tout ça ? Le foot c'est du sport, un loisir, une distraction pas la guerre, ni même le cntre du monde !

smc supporter
Revenir en haut Aller en bas
https://smcaen.1fr1.net
SMCaen14
Admin
Admin
SMCaen14


Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Caen
Club(s) préféré(s) : Caen, PSG, AS Roma
Date d'inscription : 01/08/2007

Paris-Saint-Germain Empty
MessageSujet: Re: Paris-Saint-Germain   Paris-Saint-Germain Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:51

L'UNFP soutient Rothen

Placé sous protection policière après les menaces dont il a été l'objet dans la nuit de jeudi à vendredi à son domicile, Jérôme Rothen a reçu, outre le soutien plein et entier de son club, celui du syndicat de joueurs, l'Union nationale des footballeurs professionnels. Dans un communiqué publié samedi, l'UNFP «dénonce» les menaces dont a été victime le milieu de terrain du Paris-SG, qualifiant ces agissements d'«intolérables». «Rien, pas même l'actuel classement du club de la capitale, ne saurait expliquer ou excuser de tels agissements», ajoute l'UNFP.

Source: France Football
Revenir en haut Aller en bas
https://smcaen.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Paris-Saint-Germain Empty
MessageSujet: Re: Paris-Saint-Germain   Paris-Saint-Germain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris-Saint-Germain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Stade Malherbe de Caen :: Le Foot Français :: Ligue 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser