Le Forum du Stade Malherbe de Caen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du Stade Malherbe de Caen

Un forum, Le Stade Malherbe, Du foot, De beaux échanges !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Infirmerie

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SMCaen14
Admin
Admin
SMCaen14


Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Caen
Club(s) préféré(s) : Caen, PSG, AS Roma
Date d'inscription : 01/08/2007

Infirmerie Empty
MessageSujet: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:09

Une mauvaise nouvelle est tombée aujourd'hui, sur le site caen.maville.com :

Citation :
Sébastien Mazure forfait à Nancy samedi

Hier, il n'avait pas pris part aux séances d'entraînement. Embêté par une inflammation au niveau de l'aine, Sébastien Mazure a dû se résoudre à l'évidence : « Je ne pourrai pas jouer à Nancy, a expliqué l'attaquant caennais. Mieux vaut faire une semaine de soins pour guérir que de continuer comme ça. »

Mazure avait déjà été embêté ces derniers temps par ce mal. Il avait manqué l'ultime match de préparation contre l'UNFP, à Ouistreham, ainsi que le début de la semaine précédant l'ouverture de la Ligue 1. Même s'il pense « reprendre l'entraînement individuel vendredi », l'ancien Stéphanois sera privé du déplacement en Lorraine. Du coup, Malherbe devra changer son binôme offensif. Dumas pourrait y voir une raison de passer en 4-5-1, ou faire confiance à un effectif riche sur le plan offensif. Compan a marqué samedi, mais le profil de Samson pourrait lui valoir d'être associé à Jemaa. C'est d'ailleurs lui qui avait débuté en pointe à Ouistreham, en l'absence de Mazure.
Revenir en haut Aller en bas
https://smcaen.1fr1.net
SMCaen14
Admin
Admin
SMCaen14


Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Caen
Club(s) préféré(s) : Caen, PSG, AS Roma
Date d'inscription : 01/08/2007

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:40

Svensson out

Infirmerie Untitl10


Karl Svensson est sorti sur blessure à la 27' suite à un contact avec un Auxerrois. Il semblerait que son genou droit ait tourné au moment du choc. L'international suédois pourrait souffrir d'une entorse mais on ne connaîtra la nature exacte de sa blessure et la durée de son indisponibilité qu'en début de semaine. C'est Florian Boucansaud qui l'a remplacé, retrouvant la Ligue 1 après de longs mois de disette.
Revenir en haut Aller en bas
https://smcaen.1fr1.net
SMCaen14
Admin
Admin
SMCaen14


Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Caen
Club(s) préféré(s) : Caen, PSG, AS Roma
Date d'inscription : 01/08/2007

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:57

Toujours handicapé par ses adducteurs, Sébastien Mazure risque d'être à nouveau forfait pour la venue de Sochaux samedi. « Je vis très mal cette période », confie l'attaquant caennais à Ouest France.

Sébastien Mazure ronge son frein. « Je suis otage de ce qui m'arrive, lance au quotidien Ouest France l'attaquant caennais, absent depuis trois matchs en raison d'adducteurs douloureux. Je n'ai pas envie de me prononcer sur la suite, je prends des pincettes. On verra les sensations au fur et à mesure, je ne suis sûr de rien. Mais pour le match de samedi (ndlr : contre Sochaux), ça me paraît très difficile. Je ne veux pas prendre le risque de rechuter. » L'ancien Stéphanois espère voir le bout du tunnel : « J'ai besoin de m'entraîner. Il ne me manque pas grand-chose, il faut que je m'accroche. »

Source: Football365
Revenir en haut Aller en bas
https://smcaen.1fr1.net
anthony
Petit-Poussin
Petit-Poussin



Nombre de messages : 26
Age : 33
Club(s) préféré(s) : S.M.Caen of course
Date d'inscription : 14/08/2007

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:30

Comment tu eux qu'un joueur comme mazure soit titulaire il est tous le temps blessé
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen14
Admin
Admin
SMCaen14


Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Caen
Club(s) préféré(s) : Caen, PSG, AS Roma
Date d'inscription : 01/08/2007

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:32

anthony a écrit:
Comment tu eux qu'un joueur comme mazure soit titulaire il est tous le temps blessé

c'est vrai que l'an passé, il a passé autant de temps à l'infirmerie que sur le terrain... et ça semble continuer... Dommage car il peut beaucoup apporter à l'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
https://smcaen.1fr1.net
anthony
Petit-Poussin
Petit-Poussin



Nombre de messages : 26
Age : 33
Club(s) préféré(s) : S.M.Caen of course
Date d'inscription : 14/08/2007

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:45

contre nice je ne l'ai pas trouver très bon. il osé pas tirer. Ce n'est plus le même maz qu'il y a trois ans
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen14
Admin
Admin
SMCaen14


Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Caen
Club(s) préféré(s) : Caen, PSG, AS Roma
Date d'inscription : 01/08/2007

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:48

anthony a écrit:
contre nice je ne l'ai pas trouver très bon. il osé pas tirer. Ce n'est plus le même maz qu'il y a trois ans

peut-être mais au niveau du jeu, il n'hésite pas à décrocher et apporter des solutions pour combiner !
Revenir en haut Aller en bas
https://smcaen.1fr1.net
anthony
Petit-Poussin
Petit-Poussin



Nombre de messages : 26
Age : 33
Club(s) préféré(s) : S.M.Caen of course
Date d'inscription : 14/08/2007

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:51

Si il veut retrouver un poste de titulaire il a intéret à revenir vite car Compan et Samson sont une grosse concurence pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Loic94
Pupille
Pupille
Loic94


Nombre de messages : 111
Age : 45
Localisation : L'hay les roses
Club(s) préféré(s) : stade malherbe de caen
Date d'inscription : 01/08/2007

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:12

c'est vrai que depuis qu'il est chez nous il est souvent blessé mais faut pas tirer sur l'ambulance non plus;malgrés ses blessures l'année derniere il a mit 4 but et delivré pas mal de passe decisive.le probleme c'est qu'il revient toujours trop tot.il nous reviendra quand il pourra et sera notre joker offensif.quand on revient 3ans en arriere il etait egalement blessé au debut de saison et sa ne l'a pas empeché de planté 14but et etre le meilleur buteur FRANCAIS de notre chere championnat.
bref je m'en fais pas trop pour lui,laissons lui le temps de revenir en pleine possession de ses moyen.en plus aprés le match de samedi on aura 15jours de treve...de quoi se refaire une santé!!!
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen14
Admin
Admin
SMCaen14


Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Caen
Club(s) préféré(s) : Caen, PSG, AS Roma
Date d'inscription : 01/08/2007

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:08

Blessé à une cuisse, le défenseur caennais Florian Boucansaud est forfait pour la réception de Sochaux, samedi (7eme journée de L1).

Victime d'une micro lésion à une cuisse, Florian Boucansaud est forfait pour la réception de Sochaux, samedi (7eme journée de L1). L'ancien Troyen devrait toutefois reprendre l'entraînement collectif avec le SM Caen la semaine prochaine.

Source: Football365
Revenir en haut Aller en bas
https://smcaen.1fr1.net
bichon
Modérateur
Modérateur
bichon


Nombre de messages : 54
Age : 33
Club(s) préféré(s) : SMC
Date d'inscription : 05/08/2007

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:42

alala Thiam va enfin joué un match de ligue 1 cette saison , on espere un bon match a un joueur qui mérite l'équipe première ...
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen14
Admin
Admin
SMCaen14


Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Caen
Club(s) préféré(s) : Caen, PSG, AS Roma
Date d'inscription : 01/08/2007

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:09

bichon a écrit:
alala Thiam va enfin joué un match de ligue 1 cette saison , on espere un bon match a un joueur qui mérite l'équipe première ...

Thiam a bien joué comme l'on en avait l'habitude assurant même le spectacle par moment... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://smcaen.1fr1.net
Loic94
Pupille
Pupille
Loic94


Nombre de messages : 111
Age : 45
Localisation : L'hay les roses
Club(s) préféré(s) : stade malherbe de caen
Date d'inscription : 01/08/2007

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeMer 12 Sep - 8:47

20h01 : Issam Jemaa, choisi comme titulaire Tunisien lors du match face à Khartoum dans le cadre des éliminatoires de la CAN, perdu 3-2 par la Tunisie est sorti sur blessure les larmes aux yeux
Issam Jemaa, choisi comme titulaire Tunisien lors du match face à Khartoum dans le cadre des éliminatoires de la CAN, perdu 3-2 par la Tunisie est sorti sur blessure les larmes aux yeux

Le chrono à 21 minutes de jeu, Jemaa se blesse, il est évacué par civière en pleurant, des nouvelles supplémentaires sont en attente, mais si Jemaa est sorti de cette manière, c'est peut-être grave...
Par Benoît BERGE
(11 Sep 2007, [SMCaen.net])
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen14
Admin
Admin
SMCaen14


Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Caen
Club(s) préféré(s) : Caen, PSG, AS Roma
Date d'inscription : 01/08/2007

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:14

Pas très bon de lire ça: j'espère que ça va vite s'arranger... Le pauvre Sad !
Revenir en haut Aller en bas
https://smcaen.1fr1.net
SMCaen14
Admin
Admin
SMCaen14


Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Caen
Club(s) préféré(s) : Caen, PSG, AS Roma
Date d'inscription : 01/08/2007

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:17

Caen : Svensson absent quinze jours

Le club de Caen (Ligue 1) a évoqué sur son site Internet (www.smcaen.fr) l'entraînement de mardi. Karl Svensson, blessé au genou droit depuis la mi-août, ne sera pas de retour avant deux semaines.

Florian Boucansaud, Grégory Proment et Karl Svensson sont restés aux soins mardi. Les deux premiers doivent retrouver l'entraînement collectif ce mercredi. Issam Jemaa, blessé avec la sélection tunisienne, est également attendu.

Source: football 365
Revenir en haut Aller en bas
https://smcaen.1fr1.net
SMCaen14
Admin
Admin
SMCaen14


Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Caen
Club(s) préféré(s) : Caen, PSG, AS Roma
Date d'inscription : 01/08/2007

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:28

Jemaa blessé au genou

Issam Jemaa, l'attaquant international tunisien de Caen, victime d'un tacle sévère avec sa sélection dimanche contre le Soudan (2-3), sera absent des terrains pendant plusieurs semaines. Le joueur souffre d'une entorse du ligament interne du genou droit et ne devrait reprendre l'entraînement collectif que début octobre.

Source: France football

Mauvaise nouvelle pour le club Shocked !
Revenir en haut Aller en bas
https://smcaen.1fr1.net
SMCaen14
Admin
Admin
SMCaen14


Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Caen
Club(s) préféré(s) : Caen, PSG, AS Roma
Date d'inscription : 01/08/2007

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:49

Seube absent un mois

Victime d'une élongation à l'adducteur, le capitaine et défenseur de Caen, Nicolas Seube, sera indisponible pour un mois minimum, a-t-on appris sur le site officiel du club bas-normand.

Blessé à l'adducteur contre Saint-Etienne samedi, Nicolas Seube souffre d'une élongation. Le capitaine et défenseur de Caen sera écarté des terrains pendant un mois minimum.

Source: football365

Aïe aïe aïe, ça se complique pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://smcaen.1fr1.net
Loic94
Pupille
Pupille
Loic94


Nombre de messages : 111
Age : 45
Localisation : L'hay les roses
Club(s) préféré(s) : stade malherbe de caen
Date d'inscription : 01/08/2007

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:51

heureusement que lemaitre a été mis a gauche...et cécé va pouvoir se relancer.
là si on a d'autre blessé en defense on va etre mal.
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen14
Admin
Admin
SMCaen14


Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Caen
Club(s) préféré(s) : Caen, PSG, AS Roma
Date d'inscription : 01/08/2007

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:02

oui car si ça continue, on va devoir faire appel aux jeunes du centre !
Revenir en haut Aller en bas
https://smcaen.1fr1.net
SMCaen14
Admin
Admin
SMCaen14


Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Caen
Club(s) préféré(s) : Caen, PSG, AS Roma
Date d'inscription : 01/08/2007

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:07

Thiam rassuré

Le défenseur caennais Brahim Thiam va passer une IRM qui devrait être rassurante : blessé contre Metz, il ne jouera toutefois pas à Toulouse, mercredi en Coupe de la Ligue mais espère être prêt dimanche contre le même Téfécé en match en retard.

Dans le journal Ouest-France, Brahim Thiam a indiqué ne pas être inquiet concernant sa blessure contractée face à Metz samedi dernier. « Je suis sorti d'abord par précaution, pour ne pas que ça s'aggrave. Je dois passer une IRM demain matin (mardi), mais je pense que ça devrait aller. J'ai un protocole de reprise, et si l'examen ne révèle rien, j'espère reprendre l'entraînement mercredi. Pour le match contre Toulouse dimanche, j'espère que je serai apte. »

Source: football365
Revenir en haut Aller en bas
https://smcaen.1fr1.net
SMCaen14
Admin
Admin
SMCaen14


Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Caen
Club(s) préféré(s) : Caen, PSG, AS Roma
Date d'inscription : 01/08/2007

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:09

Jemaa a repris

Victime d'une entorse au genou droit, le 9 septembre dernier lors de la rencontre opposant la Tunisie au Soudan (2-3), l'international tunisien, Issam Jemaa, a repris normalement, ce mercredi, l'entraînement avec le groupe caennais. Après le retour de Sébastien Mazure (adducteurs), la semaine dernière, le coach du Stade Malherbe dispose donc de plusieurs solutions en attaque pour le match de samedi (19h00) à Lorient.

Mais l'infirmerie caennaise n'est pas pour autant totalement vide. Florian Boucansaud (lésion musculaire), Nicolas Seube (élongation) ont été jugés trop juste par le kiné du club pour la rencontre de samedi. De son côté, le défenseur central suédois, Karl Svensson, opéré il y a quelques semaines au genou, poursuit les soins et pourrait réintégrer le groupe caennais en début de semaine prochaine.

Source: France Football
Revenir en haut Aller en bas
https://smcaen.1fr1.net
SMCaen14
Admin
Admin
SMCaen14


Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Caen
Club(s) préféré(s) : Caen, PSG, AS Roma
Date d'inscription : 01/08/2007

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:48

Svensson et Boucansaud de retour

Blessé au genou depuis la 4e journée et la rencontre à Auxerre (0-1), le défenseur suédois Karl Svensson a repris l'entraînement collectif vendredi. Florian Boucansaud, touché aux adducteurs lors de la rencontre face à Metz (1-2, 9e journée), en a fait de même. Quant à Cédric Hengbart (cuisse), il a effectué un footing et sera entre les mains du kiné jusqu'à la fin de la semaine prochaine. Le latéral droit malherbiste est de toute façon suspendu pour le match des Caennais face à Lille, le samedi 20 octobre (16h00).

Source: France Football
Revenir en haut Aller en bas
https://smcaen.1fr1.net
Loic94
Pupille
Pupille
Loic94


Nombre de messages : 111
Age : 45
Localisation : L'hay les roses
Club(s) préféré(s) : stade malherbe de caen
Date d'inscription : 01/08/2007

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:37

13h03 : On ne l'esperait plus: Karl Svensson, recrue malherbiste de l'intersaison, revient sur les terrains d'entraînement avec son homologue: Florian Boucansaud.
Blessé au genou depuis la 4e journée et la rencontre à Auxerre (0-1), le défenseur suédois Karl Svensson a repris l'entraînement collectif vendredi. Florian Boucansaud, touché aux adducteurs lors de la rencontre face à Metz (1-2, 9e journée), en a fait de même.

Que de bonnes nouvelles pour une défense caennaise décimée, en ce début de saison, par les blessures et qui a pris l'eau plusieurs fois.
De tels retours ne sont pas pour déplaire aux supporters caennais et à Franck Dumas qui semblait très satisfait des performances de l'international suédois en ce début de saison. Ce dernier ne tardera sûrement pas à faire son grand retour aux cotés de Jéremy Sorbon pour refaire la charnière type de la défense caennaise et apporter plus de tranquillité à Vincent Planté...

Quant à Cédric Hengbart ( blessé à la cuisse), il a effectué un footing et sera entre les mains du kiné jusqu'à la fin de la semaine prochaine. Le latéral droit malherbiste est de toute façon suspendu pour le match des Caennais face à Lille, le samedi 20 octobre (16h00).
Par Gauthier POULIN
(16 Oct 2007, [SMCaen.net])
Revenir en haut Aller en bas
SMCaen14
Admin
Admin
SMCaen14


Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Caen
Club(s) préféré(s) : Caen, PSG, AS Roma
Date d'inscription : 01/08/2007

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:03

Caen : Svensson patient

Blessé au genou droit depuis le 18 août, le défenseur suédois du SM Caen Karl Svensson prend son mal en patience et confie dans les colonnes de Ouest France espérer un retour à la compétition « d'ici deux à trois semaines ».

Karl Svensson voit le bout du tunnel. Victime d'une entorse du ligament latéral interne du genou droit le 18 août dernier lors d'un choc avec l'Auxerrois Lejeune, le Suédois a repris la course et les séances collectives depuis vendredi dernier. « Sur ce plan, c'est pas mal, j'ai énormément couru, mais j'ai encore quelques petites douleurs avec le ballon, déclare-t-il à Ouest France. J'ai encore beaucoup à faire pour être à 100 %, il me faut un peu de temps. Je n'ai fait que deux entraînements collectifs. » Transfuge des Rangers à l'intersaison, le défenseur central en a profité pour analyser le jeu de sa formation, malgré son absence. « Voir les matchs de loin, ça a été dur, surtout quand on a perdu... mais les deux derniers matches contre Toulouse et Lorient, c'était mieux, juge-t-il. Jouer bien au ballon ne suffit pas, car les défenses adverses sont solides. Pour gagner des matchs en L1, il faut aussi être compact. »

Source: football365
Revenir en haut Aller en bas
https://smcaen.1fr1.net
SMCaen14
Admin
Admin
SMCaen14


Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Caen
Club(s) préféré(s) : Caen, PSG, AS Roma
Date d'inscription : 01/08/2007

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:10

Caen : Proment blessé à un mollet

Grégory Proment s'est blessé samedi durant l'échauffement au stade Michel d'Ornano avant le coup d'envoi du match face à Lille (11eme journée de L1).

Grégory Proment a été contraint de déclarer forfait en raison d'une blessure à un mollet survenue à l'échauffement. C'est Rémi Gomis qui a été titularisé au milieu de terrain à la place de l'ancien Messin.

Source: football365
Revenir en haut Aller en bas
https://smcaen.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infirmerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Stade Malherbe de Caen :: L'actu du Stade Malherbe de Caen :: Informations concernant le club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser